Please enter your username and email address. Get new password
Validé
x

VITA’MINE de son vrais nom TRAORÉ Idrissa

20

VITA’MINE de son vrai nom TRAORÉ Idrissa, est Diplômé de l’Universitée Générale Lansana Conté de Sonfonia en Sociologie des Organisations et du Développement Communautaire. Depuis 2003 VITA’MINE évolue dans le Show Biz guinéen; il a été danseur dans un Groupe de Danse “Striker” à Simanbossia. En 2006 le groupe change de nom et devient “Roca Fella Vita’mine”. Après plusieurs compétitions et Battles, le Groupe fut reconnu partout en Guinée.

Vita’mine est l’un des meilleurs danseurs hip-hop de “Roca Fella Vita’mine”. Il créa son Groupe à Simbaya Gare (City C.B.K) du nom de”Crazy Boys” pour former les enfants qui ont une passion pour la danse hip-hop. Ce partage des connaissances lui a permis d’avoir une grande renommée dans le milieu de la Dance Hip-hop Guinéen.

De 2007 à 2008, VITA’MINE change de Tendance. Il se consacre à l’informatique et à l’infographie. Cependant,  attaché à sa passion pour le show biz, VITA’MINE lance sa propre chaine Tv, 100% Zik pour valoriser la musique Africaine et d’ailleurs.

De 2008 à 2009, il est le Président de “Game Over”; une structure qui s’investit dans la promotion et le suivi des jeunes talents afin de leur offrir une image positive dans le milieu culturel guinéen.

En 2010, il devient le consultant de Babyloni’k Agency, une structure oeuvrant dans la promotion de la culture.

De 2013 à 2016, il est aussi le manager général du label TINKISSO RECORD; un label qui investit dans l’accompagnement et la production d’artistes en République de Guinée.

En Juin 2013 Vitamine se lance sur le marché de l’emploi, effectuant un stage de 3 mois à la Direction Nationale de la Décentralisation (D.N.D) Immeuble Air France. Vitamine est nommé Chef des Stagiaires. Suite à cela, il revient dans le Show Biz servant plusieurs Label de Production comme Label Tinkisso Record etc.…  En tant que Manager de la société, il fait ses preuves dans beaucoup de domaines au travers de différents Concert organisés.

En Juin 2016 Vitamine collabore avec l’agence MÉDIA GROUP S3F et la web radio AFRIK-ZIK , il participe à l’organisation du concert de L’Artiste Lil IZI qui a lieu à Paris, concert programmé Le 15 Juillet 2016 à 20h Paris, il obtient un Certificat de mérite en Community Management pour ses efforts fournis. Juillet 2016, Vitamine participe à la promotion de Adama Barry candidate à l’élection Miss University 2016 et remporte le trophée ‘’Miss University 2016’’.

En Septembre 2016 Après toutes ses expériences dans plusieurs domaines, Vitamine et quelques grands Managers influents du pays décident de créer leur propre LABEL au nom de la Team Managériale 224; Faisant leurs preuves sur le terrain avec des fan’s un peu partout à Conakry pour la promotion et Management de plusieurs Artistes en Guinée.

VITA’MINE décide de poursuivre dans la musique en coulisse gardant son statut de Manager, après avoir préparé plusieurs tubes et attendant le bon moment pour dévoiler ses preuves dans le milieu musical guinéen; VITA’MINE reste ‘’Muet’’ sur ses projets.

Février 2017 Vitamine effectue un stage à Print Shop sis à Kipé pour 3 mois. Après des formations il maîtrise la Roland pour les impressions et découpe (Impression Panneau Publicitaire, Bache, T-shirt en Flex etc… ) et les canson pour les sérigraphes…

Mars 2017, Vitamine fonde sa marque de t-shirt La “Mark Vitamine” qui fait des Buzz partout et aimée par la plupart des gens en Guinée et poursuit sa carrière musicale, soutenu par le Label International Français M.W Entertainment, la web radio AFRIK-ZIK, Culture Guinée et la Team Managériale 224.

#ZIKPROM

Commentaire

0 Thoughts on “VITA’MINE de son vrais nom TRAORÉ Idrissa”

Laisser un commentaire

ESPACE DE PUBLICITÉ

VOTRE VISIBILITÉ WEB

SIGNATURE_ AFRIK ZIK

Aller à la barre d’outils