Please enter your username and email address. Get new password
Validé
x

The Voice Afrique francophone bientôt la diffusion

00

The Voice Afrique Francophone est programmée pour le 15 Octobre sur la Chaîne du câble Vox Africa.

Le dernier trimestre de l’an 2016 , se précise de fort belle manière pour l’Afrique Francophone.
17 pays sont concernés par The Voice Afrique Francophone . Ce sont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la République Centrafricaine, le Cameroun, la République démocratique du Congo, la Guinée, la Guinée, Equatoriale, le Mali, le Niger, le Tchad, le Togo, le Sénégal, la République du Congo et le Tchad. La compétition va se dérouler pendant 17 semaines avec 17 épisodes.
Toute l’Afrique reste connectée sur la chaîne panafricaine Vox Africa à partir du 15 Octobre prochain avec l’animateur Claudy Siar et les coachs Singuila, Charlotte Dipanda, Lokua Kanza et Asal’fo.

Pour sa première diffusion plusieurs candidats se sont présentés aux auditions à l’aveugle. Chaque candidat qu’il soit artiste musicien professionnel ou amateur a fait montre de ses talents devant le public présent et les coachs. Ils sont venus de toute l’Afrique. Quand aux coachs, à l’issue de la première édition à l’aveugle, Lokua Kanza s’en sort avec 3 candidats, Charlotte Dipanda se retrouve à la deuxième place du classement avec 2 talents. Asal’fo et Singuila reparte chacun avec un talent dans leur équipe. Pour cette première diffusion des auditions à l’aveugle de l’Afrique a un incroyable talent , les candidats se bousculent on pourrait le dire pour Lokua Kanza mais les autres coachs n’ont pas dit leur dernier mot.

Rendez-vous est donc pris pour  ce vendredi  à la rencontre des nouveaux talents avec des coachs prêts à recueillir le meilleur dans leur équipe.

Commentaire

0 Thoughts on “The Voice Afrique francophone bientôt la diffusion”

Laisser un commentaire

ESPACE DE PUBLICITÉ

VOTRE VISIBILITÉ WEB

SIGNATURE_ AFRIK ZIK

Aller à la barre d’outils