Please enter your username and email address. Get new password
Validé
x

Moreno’s Fashion 5

10

Convivialité, chaleur, gaieté : c’est sur ces notes que s’est déroulé la 5ème Edition du Fashion show d’Isabelle Moreno dénommé le  « Moreno’s fashion », ce samedi 05 décembre, à la patinoire du Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan. Cette année encore l’ambiance qui prévalait était l’esprit festif de famille, on pouvait ainsi apercevoir dans la salle toutes ces fillettes débordantes d’énergies courir et jubiler, de créations exclusives pour enfants.

Michael Kra, Faouzi Nawar, Koro DK style, Ange Koffa Nackissa, Amara, Carlos Desaules, Christel Moulo, Ennzo Habib Sangaré, sont les créateurs qui ont illuminés cette cinquième édition du Moreno fashion. Pour rester autour du chiffre 5 de cette cinquième édition du 5 Décembre, Abidjanshow vous propose de mettre en lumière 5 des créateurs qui se sont distingués à travers des créations exceptionnelles :

  • 5/ Carlos Desaules

Carlos DesaulesStyliste suisse de père camerounais et de mère malienne, il a présenté King collection, une collection originale de Streets style, total look homme.Défilé de Carlos Desaules

 

 

 

 

 

 

  • 4/ Habib Sangaré

Avec sa captivante collection « cotillon et soir de fête » ;  Un défilé de tenues les plus originales et uniques dignes du génie de ce styliste.

Superbe robe signée Habib Sangare Le défilé d'Habib Sangare

  • 3/ Michael Kra affectueusement surnommé Mika

Mickael KraDesigner bijoux français, il a créé une collection bijoux exclusive pour le Moreno Fashion. Des accessoires haute couture alliant africanité, modernisme et mystère.

Une création de Mickael Kra Le défilé de Mickael Kra

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 2/ Nackissa

Une collection authentique,  pleine de chaleur, de gaieté et d’élégance : «  hymne à la lumière et la sérénité ». Des tenues faites à partir de matières tels que le jersey, le cuir, la soie, le batique-Bassam, le batique-thaï qu’elle réussit à travailler pour offrir de la haute couture portable.

De la couleur pour cette robe de Nackissa Le défilé de Nackissa                                   Une création signée Nackissa

  • 1/Faouzi Nawar

On garde le meilleur pour la fin avec la collection de Faouzi Nawar. Un splendide bouquet final tant sa collection fut épurée, raffinée, simple, et élégante, de la haute couture digne d’une Fashion Week newyorkaise.

Faouzi Nawar et une de ses muses Une robe signée Faouzi Nawar

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : abidjanshow.com

Commentaire

Tags

0 Thoughts on “Moreno’s Fashion 5”

Laisser un commentaire

ESPACE DE PUBLICITÉ

VOTRE VISIBILITÉ WEB

SIGNATURE_ AFRIK ZIK

Aller à la barre d’outils