Please enter your username and email address. Get new password
Validé
x

La Britannique Adele raffle cinq récompenses aux Grammy Awards

00

La chanteuse britannique Adele a triomphé, dimanche, aux Grammy Awards en emportant cinq récompenses, dont celle du meilleur album, du meilleur enregistrement et de la meilleure chanson pour “Hello”.

La chanteuse britannique Adele, réputée pour ses balades mélancoliques, s’est imposée devant la pop star américaine Beyoncé en rafflant cinq récompenses à la 59ème cérémonie des Grammy Awards, dimanche 12 février.

La chanteuse a enchanté la soirée la plus importante de la musique américaine, de sa grâce, de sa gentillesse et de sa générosité avec une interprétation très émouvante de “Hello” le joyaux de son album et un hommage époustouflant à George Michael, récemment décédé.

Gênée par un incident technique – similaire à celui qui avait ruiné sa performance aux Grammy Awards de l’année dernière – elle a repris depuis le début finissant sous les applaudissements d’une salle debout.

Lorsqu’elle a reçu la récompense suprême pour l’album de l’année, elle a rendu un hommage appuyé à Beyoncé, la grande perdante de la soirée et à son album “Lemonade”.

“Nous les artistes nous t’adorons. Tu es notre lumière”, a lancé la chanteuse britannique à une Beyoncé visiblement émue.

Son précédent album “21” – Adele nomme ses albums d’après son âge au moment de leur enregistrement – avait déjà remporté le Grammy de l’album de l’année en 2012.

(Avec AFP)

Commentaire

0 Thoughts on “La Britannique Adele raffle cinq récompenses aux Grammy Awards”

Laisser un commentaire

ESPACE DE PUBLICITÉ

VOTRE VISIBILITÉ WEB

SIGNATURE_ AFRIK ZIK

Aller à la barre d’outils