Please enter your username and email address. Get new password
Validé
x

Beyoncé dévoile « Sandcastles » / « Love Drought »

00

Ce lundi, à n’en pas douter, va être placé sous le signe de Beyoncé : après avoir livré une incroyable performance durant la cérémonie des Grammy Awards et avoir remporté les prix de « meilleur album contemporain » et de « meilleur clip » de l’année, Bey a dévoilé les visuels de « Sandcastles » et « Love Drought », extraits de son album Lemonade

Ces visuels, bien que faisant déjà partie intégrante du fîlm Lemonade dévoilé le jour de la sortie de l’album, sont désormais disponibles en tant que clips à part entière.

Et c’est un véritable plaisir de redécouvrir le visuel léché de « Sandcastles ». On y voit Beyoncé entrain d’enregistrer dans son propre home studio (même si on y croit moyen), et partager des moments d’intimité avec son mari Jay-Z.

Le clip de « Love Drought », plus onirique, met Beyoncé en scène dans un environnement sauvage, dans ce qui ressemble à une cérémonie au bord de l’eau.

Les plans où on la voit sur une chaise renversée sur une table renvoient d’ailleurs à sa performance durant les Grammys.

Découvrez les deux nouveaux clips de Beyoncé sans plus attendre!

Commentaire

0 Thoughts on “Beyoncé dévoile « Sandcastles » / « Love Drought »”

Laisser un commentaire

ESPACE DE PUBLICITÉ

VOTRE VISIBILITÉ WEB

SIGNATURE_ AFRIK ZIK

Aller à la barre d’outils