Please enter your username and email address. Get new password
Validé
x

OUVERTURE DE AFRICA WEB FESTIVAL A ABIDJAN

00

Africa Web Festival (AWF), s’est ouvert  pour la troisième année consécutive en Côte d’Ivoire. La cérémonie d’ouverture marquant le début du festival s’est tenue ce mardi 29 novembre  2016  à  l’espace  Latrille  Events  des  2  Plateaux,  en  présence  de  la  Ministre  de l’Education Nationale et de Monsieur Bruno Nabagné Koné, Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste. Les 29, 30 novembre et 1er décembre 2016, les activités se dérouleront autour de cette thématique : « l’usage des TIC dans la santé, l’éducation et l’agriculture ».

Les allocutions des différents officiels ont donné le top départ de cette manifestation riche en couleur. Ils ont tous réaffirmé leur engagement dans la lutte pour l’émergence en Côte d’Ivoire en passant bien entendu par les TIC et en permettant a la jeunesse de créer des entreprises utilisant les TIC et permettre ainsi d’aboutir à l’émergence de la Côte d’Ivoire.

Après les allocutions direction les stands ou toute une panoplie d’entreprise du numérique dont AFRIKATOON, COTE OUEST, ORANGE et autre étaient déjà installés.

La côte d’ivoire à un fort potentiel, l’Afrique a un fort potentiel et ce genre d’initiative contribue à renforcer cette pensée.

Le festival se poursuit jusqu’au 1er Décembre avec une compétition encore en rapport avec les TIC.

Commentaire

0 Thoughts on “OUVERTURE DE AFRICA WEB FESTIVAL A ABIDJAN”

Laisser un commentaire

ESPACE DE PUBLICITÉ

VOTRE VISIBILITÉ WEB

SIGNATURE_ AFRIK ZIK

Aller à la barre d’outils