Please enter your username and email address. Get new password
Validé
x

TOP 16 des couples qui n’ont pas tenu en 2016

00

Une année 2016 riche en émotion ! A deux jours de la nouvelle année, il est temps de faire un petit récapitulatif des relations amoureuses de vos célébrités préférées. Des hauts mais surtout des bas, Les divorces ont pris le dessus sur les mariages cette année. Voici la liste de 16 couples qui se sont défaits en 2016.

Les ruptures de l’année 2016

Jennifer Lopez et Casper Smart

Le couple se fréquentait depuis cinq ans environ bien qu’il y ait eu une brève séparation en 2014. Mais cette année, c’est officiel, la chanteuse de 47 ans a décidé de mettre un terme à cette relation car Casper préférait les combats de MMA à sa douce Jloo… Ne vous inquiétez pas, depuis Jenni s’en est bien remis, elle a succombé au « One dance » de Drake.

Lady Gaga et Taylor Kinner

Une séparation oui mais pas définitive selon Lady Gaga qui a annoncé cette année avoir connu des hauts et des bats comme dans toutes relations, alors ils décident de faire une pause.

Lady Gaga et Taylor Kinner, une rupture temporaire ou la fin des âmes sœurs ?

Taylor Swift et Calvin Harris

Ils formaient tous les deux un merveilleux petit couple, mais toutes les belles choses ont une fin. Après 15 mois de relation ils se séparent. La nouvelle a choqué beaucoup de monde à sa diffusion. Sauf un certain Tom Hiddleston qui décide de sauter sur l’occasion…

Taylor Swift et Tom Hiddleston

Ce rapprochement précipité n’aura finalement pas duré longtemps… Il aura suffit de seulement 3 mois pour que la chanteuse et l’acteur se séparent. Apparemment, Taylor n’était pas prête alors que Tom précipitait déjà les choses.

Mariah Carey et James Packer

2 ans de vie commune et un projet de mariage qui s’envolent pour la chanteuse Mariah et le milliardaire James Packer. La séparation n’empêche pas Mariah de garder sa bague de fiançailles en diamant d’une valeur de 7 millions de dollars.

Drake et Rihanna

Eux aussi, c’est de l’histoire ancienne ! Bien que Drake lui ait déclaré sa flamme en public, Rihanna n’est pas restée longtemps dans ses bras. Leur rupture a fait polémique car à un certain moment, Drake ne voulait même plus entendre parler de la belle barbadienne…

T.I et Tiny

La fin d’une histoire d’amour de 15 ans ! Tiny de son vrai nom Tameka Cottle a récemment demandé le divorce. Bien que leur relation était vue comme un exemple à suivre par de nombreuses célébrités, la rupture est officielle. Il ne reste plus qu’à s’organiser pour la garde des enfants.

The Weeknd et Bella Hadid

Tout est fini pour le chanteur et Bella ! Ils étaient beaux et ils avaient un réel succès, c’est d’ailleurs le problème de leur relation, il n’arrivaient plus à coordonner leurs agendas respectifs.

Khloé Kardashian et James Harden

Il semblerait que l’infidélité soit la raison de leur rupture. Khloé l’a largué car avec la distance, leur amour ne résistait pas.

Mary J. Blige et Kendu Isaacs

Ils ont partagé 13 ans de leur vie ensemble, mais 2016 aura été l’année de trop car la chanteuse Mary J. a demandé le divorce en juillet dernier. Attention, Kendu Isaacs revient sur leur contrat de mariage, il se pourrait qu’en plus de surmonter la séparation, Mary J doive également mettre la main au porte-monnaie.

Erik Anders Lang et Sia Furler

Le couple se sépare mais garde une bonne relation. « Nous sommes décidés à rester ami » déclarent-ils dans un communiqué à la suite de leur rupture.

Omarion et Apryl Jones

Ils vivaient leur idylle comme dans un petit cocon, ils ont même eu deux enfants ensemble, mais malheureusement c’est fini. C’est Apryl qui annonce leur séparation sur les réseaux sociaux en précisant qu’il n’y a pas eu de tromperie, leurs chemins se séparent.

Serge Ibaka and Keri Hilson

Le cœur brisé Keri Hilson, se sépare de son basketteur Serge Ibaka… Une belle histoire d’amour dans laquelle la chanteuse s’était bien investie. Elle qui avait repoussé la sortie de son dernier album pour profiter davantage avec son homme, tout cet investissement n’aura servi à rien.

Iggy Azalea et Nick Young

Alors qu’ils étaient en pleins préparatifs de mariage, Iggy Azalea et Nick Young ont eu l’une des ruptures les plus violentes de 2016. Entre vidéo compromettante, adultère, enfant caché et mensonges, leur couple était voué à l’échec. Prenez note : la vérité finit toujours par éclater au grand jour.

Et aussi …

Johnny Deep et Amber Heard

Angelina Jolie et Brad Pitt

Gwyneth Paltrow et Chris Martin

 

 

Commentaire

0 Thoughts on “TOP 16 des couples qui n’ont pas tenu en 2016”

Laisser un commentaire

ESPACE DE PUBLICITÉ

VOTRE VISIBILITÉ WEB

SIGNATURE_ AFRIK ZIK

Aller à la barre d’outils