Please enter your username and email address. Get new password
Validé
x

CLIP « #ASKIP » : BLACK M VEUT DEVENIR NOTRE NOUVEAU SUPER-HÉROS

10

Black M dévoile le clip de son nouveau single « #Askip », troisième extrait de l’album Éternel insatisfait qui sortira le 28 octobre. Découvrez-le avec afrik zik!

Le nouveau son de Black M a l’étoffe d’un tube. Avec son refrain accrocheur, « #Askip » dispose en effet de solides arguments pour convaincre les programmateurs de le jouer et pour s’imposer dans les charts. Durant près de quatre minutes, le rappeur passe en revue des clichés ou invectives qui lui sont destinés. Sur des rythmes dansants et avec une dose d’humour, Black M affirme qu’il est là pour « faire le show » et qu’il compte bien nous faire oublier nos « super-héros ».

Nouvel album le 28 octobre

La vidéo qui l’illustre – scénarisée – colle parfaitement au texte, tant sur le fond que dans la forme. Invité sur un plateau de télévision pour évoquer son nouvel opus, Black M est mal-traité par la journaliste. Lassé, l’artiste invite son « gang » de super-héros pour lui montrer à elle comme à tous qu’il a plus d’un tour dans son sac, n’hésitant pas à dire ce qu’il pense tout haut d’une « société qui l’inspire ».

Découvrez le nouveau clip « #Askip » de Black M sur ici :

Commentaire

0 Thoughts on “CLIP « #ASKIP » : BLACK M VEUT DEVENIR NOTRE NOUVEAU SUPER-HÉROS”

Laisser un commentaire

VOTRE VISIBILITÉ ICI

ESPACE DE PROMOTION