Please enter your username and email address. Get new password
Validé
x

ADARO BAE

Le nouveau phénomène Afro-pop s’appelle ADARO BAE et compte bien conquérir le public francophone avec son premier single « Prends tes choses ».

Née le 24 décembre 1994 à Abidjan en Côte d’Ivoire, Adaro est le dernier d’une famille de 5 enfants. Dès son plus jeune âge il est bercé par la musique grâce à son frère aîné DJ.

Il quitte la Côte d’Ivoire pour la Tunisie en 2005 suite au conflit armé.
L’artiste y passe toute son adolescence et commence à composer pour le plaisir.
Il s’intéresse dans un premier temps à l’électro influencé par des artistes tels que YELLE et MONDOTEK, puis en tant que mélomane il décide ensuite d’explorer d’autres univers musicaux, tel que le Hip Hop, le R&B et la musique Africaine.

En 2011, il part pour la France lors de la révolution tunisienne pour y terminer ses études. Il pose ses valises à Rennes ou il commence à prendre la musique au sérieux, en collaborant notamment avec des artistes locaux mais surtout en montant un groupe « Les Sunrises » avec ses acolytes Asprince, TI Gwada et Naylie S.

L’expérience du groupe et les premières scènes locales donnent à Adaro l’envie de poursuivre l’aventure en solo. Il décide donc de quitter le groupe et se fait remarquer par le label HGH music, qui le signe en 2017.

Adaro s’apprête à sortir son premier single le 8/12 intitulé « Prends tes choses », Un savoureux mélange de sonorités africaines et pop, agrémenté de paroles entêtantes, qui font de ce titre l’un des potentiels tube de cet hiver.

#ZIKPrOm

Commentaire

Videos

0 Thoughts on “PRENDS TES CHOSES”

Laisser un commentaire

VOTRE VISIBILITÉ WEB

ESPACE DE PUBLICITÉ

Aller à la barre d’outils